ARRÊT DE LA SÉRIE DUCKTALES REMASTERED + ARRÊT PROBABLE DES VIDÉOS SUR LES CALL OF DUTY

the-lapins-cretins-la-grosse-aventure-wii-001

C’est avec une image des Lapins Crétins que je fais cette mise au point de ma chaîne Youtube aujourd’hui.

Comme le titre de cet article l’indique, j’ai décidé d’arrêter la série de vidéos que j’avais prévue sur Ducktales: Remastered. Pourquoi ? Pour faire court, je déteste faire des vidéos qui durent plus de 15 minutes et encore, c’est même un peu trop.

Ce n’est pas la seule raison et à vrai dire, il y a rien à commenter quand on joue sur un jeu solo (enfin c’est mon avis…)

Voici donc le dernier épisode (cette fois ci commenté):


L’autre point que je souhaite aborder, c’est l’arrêt probable des vidéos sur les Call of Duty. Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps je ne fais plus de vidéos dessus et la raison est la suivante: je n’y joue presque plus et je ne sais même pas si je vais y retourner…

J’ai perdu cette envie de faire le troll, d’enregistrer et je ne sais même pas pourquoi… Je compte bien évidement ne pas acheter le prochain Call of Duty: Ghosts.

La prochaine étape pour moi est Battlefield 4 sur PS4. Des vidéos sont-elles prévues ? Je ne sais pas, ça dépendra du matériel que l’on pourra utiliser pour enregistrer ses parties… Je ne compte par réinvestir dans un nouveau boitier d’acquisition en sachant que j’en ai déjà un qui fonctionne parfaitement et que ça coûte surtout une blinde…

+ d’infos dans les semaines à venir…